Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
27 avril 2008

Résultats concours 31 : "Sortir"

Salut la compagnie !
Que se passe-t-il? où êtes-vous?
Je constate, à mon grand regret, qu'il y a de moins en moins de participants et de votants, sniff...

Le gagnant du concours 31 est : Eric DAVID !

A toi de nous offrir notre prochain sujet !

--------------------------------

1ère position

Eric avec 3 voix et la Photo 1 : "de son trou"

-----

Seconde position

Zazie avec la Photo 2 : "Sortir sa langue!"

Guy avec la Photo 3 : "sortir de la brume"

Nathalie avec la Photo 4 : "Comment sortir de là?"

-------------------
Merci d'avoir participé et rdv au prochain concours !!
Bisous !!!
P.S : Zazie, je t'accepte exceptionnellement ton vote mais je rappelle à tous : "Les participants ont également le droit de voter mais pas pour la leur." (cf auteurs : photofolizz)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon d'accord promis je ne le referai pas. Mais personne ne semblait avoir mesuré le caractère exceptionnel de cette magnifique photo !!! Mais c'est vrai que la 1 était beaucoup plus jolie que la mienne, je l'avoue...
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité