Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
27 avril 2008

concours 32 : "Mécanique"

Mais qu'est-ce?
Mais! C'est bien sûr !
Les photos du concours 32 ayant pour thème : Mécanique !

Il y a 4 candidats!

Avis aux retardataires : vos photos seront acceptées avec grand plaisir !

A vos commentaires !

La clôture de ce concours est fixé au 12 mai !

Photofolizz


Photo n°1 : "dès le plus jeune âge"

desleplusjeuneage

----------------------

Photo n°2 : "tombée du ciel!"

tombeeduciel

----------------------

Photo n°3 : "entrelacés d'acier"

entrelacesdacier

----------------------

Photo n°4 : "moteur"
MOTEUR

------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est la 4 en fait !!! tu nous induis en erreur ptit coquine va !!! ;-)
E
mon vote va au "moteur"
C
d'où vient ce moteur?
T
heureusement que tu as l'oeil Guy !<br /> Du coup, augréduvent, tu votes pour la vraie photo n°3 ou pour la photo n°4?<br /> Puisque je cause, j'vais voter pour la photo n°1 parce que c'est celle qui me plait le plus !
G
Pas facile de voter lorsqu'il y a deux numéros 3... Je vote pour "moteur". J'adore son aspect mécanique du XIX° siècle. Il manque juste le parfum de l'huile chaude.
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité