Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
25 août 2008

résultats concours 33 : "passion"

Bonjour à tous !

Voici les résultats du concours 33 : "Passion".

Cette fois-ci, nous avons 2 gagnants ex-aequo : Guy et Laura !

Félicitations à vous deux !

--------------------------------

1ère position

Guy avec la Photo 1 : "La Passion"

Laura avec la Photo 2 : "L'amant"

-----

Seconde position

Tite Flo avec la Photo 3 : "le fruit de la passion"

-----------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si c'est les vacances et/ou le manque d'aspiration mais je n'ai, à mon grand regret reçu aucune photo pour le concours ayant pour thème "escaliers"...

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer accompagné d'un titre à cette adresse : jlletflo@hotmail.fr !

Si je n'ai toujours pas de réponse dans 2 semaines, je passerai au prochain concours!

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !

Photofolizz

Publicité
Publicité
Commentaires
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité