Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
24 mars 2008

concours 31 : "Sortir"

Voici les photos du nouveau concours ayant pour thème : Sortir.

Il y a malheureusement que 2 candidats.

Avis aux retardataires : vos photos seront acceptées avec grand plaisir !

J'ai été écoutée puisqu'à ce jour, il y a maintenant 4 candidats !

Et, je peux vous révéler le thème du concours prochain : "Mécanique" :
vous avez jusqu'au 12 avril pour envoyer vos photos.

Je vous dis à la prochaine !

Photofolizz



Photo n°1 : "de son trou"

desontrou

----------------------

Photo n°2 : "Sortir sa langue !"

sortirsalangue

----------------------

Photo n°3 : "sortir de la brume"

sortir_de_la_brume

----------------------

Photo n°4 : "comment sortir de là?"

commentsortirdela
 

---------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour son originalité !
T
J'ai choisi la trois parce qu'il y a une atmosphère, une "légèreté" et une pureté auxquelles on ne penserait pas forcément devant un paysage pareil.
A
Photo 1, sans conteste pour moi !
Z
Et bien personne ne semble s'intéresser à ces magnifiques clichés photographiques !<br /> En toute objectivité je vote pour la mienne pour être sûre d'avoir une voix !!!
A
Jolie macro !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité