Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
29 octobre 2006

Thème 4 : Toiles

Hop là! Démarrage de la quatrième semaine du concours photos amateurs Photofolizz! Pour cette quatrième session le thème a été choisi par Oeil du Courlis qui nous a gratifié d'un thème bien corsé : "Toiles". D'ailleurs vous n'avez été que 5 à relever ce défi, aussi pour cette semaine avons-nous décidé de n'accorder qu'un seul vote possible par votant (et oui on est comme ça!) ;-) Il va falloir faire des choix...

Comme d'hab, le règlement et la présentation du concours sont à votre disposition en cliquant sur photofolizz en haut à droite.

    Fin des votes : vendredi soir prochain à minuit.

     Le prochain concours aura pour thème : "Main(s)" , thème choisi par Lloyathic.

Faites chauffer les appareils, lustrez les objectifs, échauffez-vous l'index. On vous attend nombreux à participer.

                        Bonne chance aux participants de cette semaine, c'est parti!

Photo 1 : "Peinture fraiche"

peinture_fraiche

Photo 2 : "Variation de bleus"

variation_de_bleus

Photo 3 : "Toiles : Deux façons de tisser des liens"

liens

Photo 4 : "Fragment peint"

Fragment

Photo 5 : "Fantome du Bois Mouillé"

fantome_des_bois_mouill_s

Un retardataire vient de faire son apparition...

Photo 6 : "Bustier de la femme araignée"

bustier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vote pour la photo n°3 !
C
je vote pour la photo 5.
M
J'aime beaucoup ta première toile. Magnifique !
M
... pour moi aussi. J'aime bien ce qui est en chantier!
Z
ma préférée est variations de bleu.<br /> je n'ai pas concouru car j'avais choisi le thème, j'avais deux toiles derrières mes fagots :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/54/36/81775/7230775.jpg<br /> <br /> http://oeilducourlis.canalblog.com/images/gouttestoiles1.jpg<br /> <br /> bises
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité