Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
29 octobre 2006

Résultats du concours "Eau"

Bonjour à tous !

Je sens votre trépignement depuis vendredi minuit ! donc j'arrive, j'accours vous libérer de votre cruel questionnement qui vous ronge les sangs !! Qui est donc l'heureux gagnant du 3ème concours ?????!!! qui se cache derrière la photo 4 : "là eau dans le ciel ?" qui remporte la majorité des voix ??!

L'heureux gagnant est... Lloyathic (From a distant shore)

Bravo à lui, il a donc gagner le droit de rentrer dans la catégorie des primés et évidemment de nous donner le thème du 5ème concours ! encore félicitation ! ;-)

------

Mais ne nous arretons pas là. Qui se trouve à la deuxième position ? Qui se cache derrière "Pearls of dew" ? pour son premier concours parmi nous, il entre directement à la deuxième position...ca promet pour la suite ! ;-)

Deuxième marche du podium : Cushmok (Cushmok) !

------

Les troisièmes car ils sont deux, hé oui...

Troisième marche du podium : "En Miroir" de Anne (Racines) et "Entre deux eaux de "Manu (Autour de nous)

------

Les petits suivants qui ont dignement participés sont :

"Remous" de Francis (Klein_Francis' Photos)

"Lac Bleu" de Chali (Cescau)

"Pensée larmoyante" de Augreduvent (natur'elle)

"Ondulations aquatiques" de Ells (Ells)

Merci à tous les participants et votants !

J'attends donc vos photos pour le prochain concours "Toiles", photos à envoyer avant ce soir minuit !

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon je n'es pas participé pour toile, car comme pour eau je n'ai(presque)rien à proposer ... <br /> mes photos sont hors sujet ...
E
Bon je n'es pas participé pour toile, car comme pour eau je n'ai (presque ) rien à proposez
.
merci pour vos votes. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
A
Mille fois pardonné, y'a pas mort d'homme (enfin de femme dans le cas présent ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
P
Oups, j'ai mélangé les photos ! autant pour moi ! je vais aller modifier tout ça ....;-)
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité