Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
23 octobre 2006

Thème 3 : L'eau

Et voilà, nous y sommes, démarrage de la troisième saison du concours amateurs "Photofolizz". Le thème de la semaine c'est "L'EAU", thème choisi par Au gré du vent suite à sa victoire lors du premier concours (la confiture je le rappelle, on reconnaît les gourmandes!).

Pour connaître les règles du concours, reportez-vous à la présentation de l'auteur en haut à droite (et hop un p'tit clic sur "photofolizz")

Le thème du prochain concours, choisi par Oeil Du Courlis : Toiles ! (ah tout de suite ça calme !!)

Les photos sont à envoyer avant dimanche prochain minuit.

Mais revenons à nos moutons, voici donc déjà 8 participants de haute tenue pour le concours de l'eau...

Fin des votes : vendredi minuit !

Attention !!! Que les votes commencent !

Photo 1 : "Remous"

remous

Photo 2 : "Ondulation aquatique"

ondulations_aquatiques

Photo 3 : "Pearls of dew"

gouttelettes

Photo 4 : "Là eau dans le ciel"

l__eau_dans_le_ciel

Photo 5 : "En miroir"

enmiroir

Photo 6 : "Pensées larmoyantes"

p_tal_eau

Photo 7 : "Lac Bleu"

lacbleu

Photo 8 : "Entre deux eaux"

entredeuxO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de souci, maintenant que j'ai trouvé l'@, je vais passer régulierement :)<br /> Bravo à la photo 4 donc !
P
Merci de ton vote Sol... mais malheureusement je ne peux pas le prendre en compte...tu as voté après la date butoir. ;-) <br /> N'hésite pas à revenir et à nous envoyer tes photos ! bon week end ! :-)
S
Eh bien je raméne une vois pour la photo 3 "Pearls of dew"<br /> Pourquoi ? Parceque j'aime la macro ... que cette photo fait ressortir l'idée de puereté de l'eau ... et que les couleurs me parlent :)<br /> A bientôt pour le prochain concours, je bookmark de ce pas !
M
alors ... la photo 6, il faut toujours avoir une petite pensée et la photo 3, perle qui roule n'amasse pas ...<br /> <br /> Et bien sur, si vous voulez sauver Manu tapez .... !
A
Comme il faut choisir avant minuit, ce sera la photo 4 qui représente finalement bien le theme du concours et également parce que j'aime beaucoup les jeux de mots ! ;-) et la photo 8 pour son originalité !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité