Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
4 novembre 2007

Concours 26 : la lumière sous différentes visions

Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieurs, bonjour, bonsoir !!!
Cette fois-ci le menu de ces semaines était : La lumière sous différentes visions !
5 participants ont vaillament essayé ce menu, il ne vous reste plus qu'à choisir celui que vous préférez !
Et ce jusqu'au : 18 novembre minuit
A vos claviers !!
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Photofoliz




Photo n°1 : "jeux de lumières"

jeuxdelumieres


Photo n°2 "lumière dans la vallée"

lumieresdanslavallee



Photo n°3 : "Rayons"

rayons


Photo n°4 : "son et lumière à la fête de la musique (2007)"

lumiere


Photo n°5 : "Ambiance spatiale"

ambiancespatiale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour le titre et la douce chaleur que dégage la photo (on en a bien besoin !!)<br /> <br /> oui je sais mon vote arrive un peu tard mais comme les résultats sont pas donnés, il est valable, n'est ce pas ... ?
T
Comme beaucoup, je craque pour la 3 ! quelle beauté !
G
superbe photo...
.
j'aime bien la 3...
Z
parce que j'aime bien tout ce qui irradie !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité