Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
22 novembre 2006

Thème 7 : Statue

Hello les jeunes !

J'espère que vous avez tous passé un magnifique week end sous un soleil éclatant ! non ?! ah bon ?! mais ne vous inquietez, le soleil revient, je suis de retour !! ;-) bon ok je m'emballe un peu !

Donc le thème de la semaine, choisi par Lloyathic : Statue ! avec 7 joyeux lurons !

Les bureaux de votes sont ouverts jusqu'à samedi soir minuit !

Après notre victoire écrasante Manu et Moi... nous avons donc longuement débattu sur le thème du prochain concours et hésité entre "autoportrait anonyme", "chanson traditionnelle", "salade bio" mais finalement nous nous sommes dits que ces thèmes étaient beaucoup trop simples pour vous ! donc nous avons choisi "ARBRE" ! (copies à rendre avant dimanche minuit)

Allez zou, tous à vos claviers et appareils photos...!

Photofoliz

__________________________________________

Photo 1 : Statue en feu !

statue_en_feu

Photo 2 : Au père Lachaise

au_pere_lachaise

Photo 3 : Attention de pierre

attention_d_pierre

Photo 4 : Sur un chemin de marbre

statuette_femme

Photo 5 : Accords sans désaccord

Accordssansdesaccords

Photo 6 : Le danseur

Danseur_de_la_place_San_Marco_02

Photo 7 : Enchainé...jusqu'au premier soleil

ange_chain_

-----

Juste pour les yeux car le concours se termine

"Belles dans les vagues vertes"

belles_dans_les_vagues_vertes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"...Quelque part,<br /> Dieux sais ou peut être au coin de rue suivant<br /> Le danseur au garde a vous est la qui t'attend<br /> C'est dehors, c'est partout et c'est la loi depuis la nuit des temps<br /> Personne n'as rendez vous mais tout le monde se rend Comme ça, sans savoir machinal,<br /> La sur le trottoir une étoile..."
M
j'allais oublier de voter ! donc je vote pour la photo 2 pour son coté original !
E
la photo 8 est trés belle mais mon vote reste sur la 3
T
Photo n°5 car c'est le genre de photo que j'aurai fait si j'avais participé.
B
Je donne ma voix pour la photo 5, pour son originalité et le titre!<br /> <br /> c'est la première fois que je viens par ici... par l'intermédiaire d'Anne... vais revenir plus souvent. Et si je peux participer...
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité