A propos de l'auteur photofolizz

 

Quelques mots sur moi

Au gré du vent et Lloyathic sont sur MSN, que se passe-t-il ? Non non, Lloyathic ne pousse pas Au gré du vent à l’eau (on n’est pas sur un bateau !). Et oui ils créent un blog de concours photos amateurs ! Bien vu toi là-bas au fond, aller hop un bon point !
Ehhh oui, il aura suffit d’un p’tit défi lancé comme ça, à l’improviste au détour d’une conversation anodine : « tiens ! On n’a qu’à se donner un thème et on fait chacun une photo qui l’illustre ?! » Il n’en fallait pas plus pour que l’imagination d’Au gré du vent s’emballe, son sang ne fit qu’un tour et la charmante demoiselle (jeune talent plus que prometteur de la photographie au regard aiguë qui sait capter le petit détail sensuel, l’angle original, la courbe qui sort de l’ordinaire) fonce et élabore de ses petites mains agiles un nouveau blog. Ouvert à tous et construit avec l’aide (pas vraiment régulière et efficace) d’un Lloyathic effectuant ses premiers pas balbutiant dans le monde de la photo, ce petit espace du net espère voir s’exprimer les talents les plus divers et variés et faire découvrir à la terre entière une inspiration digne des plus grands.
Peut-être que je m’emballe un peu non ? N’empêche voilà que la fusion Au gré du vent – Lloyathic donne naissance à Photofolizz, la preuve vous êtes dessus !

Le but du jeu :
Faire partager son regard sur le monde sur un thème pré-défini.

Mode d’emploi :
Tout le monde peut participer. Il suffit d’envoyer une photo au tenancier du blog (en cliquant sur contacter l’auteur en haut à droite) qui concerne le thème indiqué et avant la date limite.
Tout les styles sont permis à condition, bien évidemment, que la photo soit visible par tout le monde et à tout âge et qu’elle ne soit pas offensante pour quiconque (ben oui c’est qu’on a une morale ici et qu’on respecte une certaine éthique). On se réserve le droit de ne pas publier une photo qui irait contre ce principe (c’est ça la démocratie du net).

Comment kon gagne ?
Toutes les personnes peuvent venir voter pour leur photo préférée de la semaine (et même pour plusieurs photos s’ils le souhaitent) en laissant un p’tit commentaire. Les participants ont également le droit de voter mais pas pour la leur (ben voui sinon c’est de la triche). Un point par vote, après la date limite les comptes sont faits et le gagnant déclaré au son des trompettes virtuelles.

Keskon gagne ?
Toute notre sympathie, la gloire, la reconnaissance ! Et c’est déjà pas mal je trouve… avec comme cadeau bonus le droit de choisir le thème de la session suivante (en fait dans 2 sessions pour éviter les trous entre deux sessions).

Voili voilou, nous espérons que tout cela est assez clair sinon faut pas hésiter à nous le faire savoir. On espère vraiment que vous serez nombreux à venir vous amuser avec nous, histoire d’étoffer les styles.

Bonnes prises de vue à tous ! On compte sur vous !

Photofoliz(z)