Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
2 mars 2008

concours 30 : Macro

Coucou Les amis !
Un nouveau candidat étant arrivé, je poste le concours ayant pour thème : Macro.
Il y a donc 3 candidats.

J'en profite pour vous donner le thème du concours 31 donné par Cushmok : Sortir !

Vous avez jusqu'au 23 mars pour voter et pour participer au nouveau concours !
Bises photofolizziennes !




Photo n°1 : "Cocci"

cocci_r

----------------------

Photo n°2 : "Afleurissage !"

afleurissage

----------------------

Photo n°3 : "Amen"

amen


---------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'harmonie colorée
M
J'ai peur de ces bestioles mais la photo est belle. Bravo et vivement les prochaines.<br /> FM
T
je vote pour la photo n°3 car je la trouve trop mignonne...et sa force est encore plus grande puisqu'elle nous regarde.<br /> Bien que j'ai un faible pour les coccinelles...
Z
Parce que j'aime bien les couleurs.
D
Pour la grâce naturelle de cette demoiselle, je vote pour la photo n° 3.<br /> Bon WE à tous.
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité