Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
21 janvier 2008

concours 29 : l'épreuve du temps

Bonjour à tous!

Longtemps attendu...le voici !
Le concours n° 29 : L'épreuve du temps

Nombre de participants : 5 !
Fin des votes : 9 février
A vous de voter pour la photo choisi,
pour la photo n° 1, tapez 1,
pour la photo n°2, tapez 2...

la suite, vous la connaisez !

Photofoliz



Photo n°1 : "O sable, suspends ton vol"

osable

----------------------

Photo n°2 : "Volets clos"

voletsclos

----------------------

Photo n°3 : "Le temps qui passe..."

letempsquipasse

----------------------

Photo n°4 : "J'hésite..."

jhesite


----------------------

Photo n°5 : "Engrenage passé"

engrenagepasse


---------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sans hésiter la 3 !<br /> <br /> <br /> (au passage : je viens sur ce blog depuis quelques mois, mais pas régulièrement, et à chacune de mes visites je rate le début du concours.... ça me désespère, j'aimerai bien y participer, est-ce qu'ils sont lancés à date fixe? genre tous les tels du mois..)<br /> merci!
N
Bravo à tous les participants
L
je trouve l'idée subtile.
E
LA 4 .
Z
Elle me fait trop marrer !!!
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité