Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
14 octobre 2007

résultats concours 24 : Portrait d'enfant(s)

Salut les amis !

Je viens vous révéler le grand gagnant de ce concours : Cédric ! Félicitations ! C'est à toi de nous donner le prochain thème du concours !

1ère position

Cédric avec la Photo 6 : "Ange ou démon?"

-----

Seconde position

Tite Flo avec la Photo 4 : "Dur, dur d'être un doudou"

-----

3ème position

Aurore avec la Photo 2 : "Petite file au chapeau blanc"

-----

4ème position

Nicolas avec la Photo 1 : "Gravité d'enfants à Ambodirafia (Madagascar)"

Cushmok avec la Photo 3 : "Baiser"

-----

5ème position

Zazie-Steph avec la Photo 5 : ""

-----------------

On attend le prochain thème donné par Zazie-Steph avec impatience !
Et pour vous faire patienter, les photos du nouveau concours : Pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai ajouté ton blog dans les primés sous ton nom, comme il se doit! bonne soirée @+
C
ps: si celà vous interresse j'ai aussi un blog photo ^^<br /> N'héziter pas ^^<br /> www.frosteffect.over-blog.com<br /> Merci d'avance
C
Merci à tous ceux qui ont voter pour moi et pour les autres participants qui avaient de très belles photos d'ailleur.<br /> Je propose "la lumière sous différente vision" comme thème. Celà vous va t'il?<br /> Moi oui lol.<br /> Bonne continuation à tous.<br /> Cédric
T
houlà, je suis vraiment désolé... la réctification est faite!
L
ah non, moi j'ai pas participé à ce concours et je ne suis jamais allé à Madagascar mais si on m'invite je dis pas non...
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité