Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
29 septembre 2007

Concours 24 : Portrait d'enfant(s)

Bonjour à tous!
Cette fois-ci le thème de ces semaines était : Portrait d'enfant(s)
Nombre de participants : 6
Fin des votes : 15 octobre minuit
A vos votes !!
Bises à tous !
Photofoliz



Photo n°1 : "Gravité d'enfants à Ambodirafia (Madagascar)"

enfantsAmbodirafia


Photo n°2 : "Petite fille au chapeau blanc"

lapetitefilleaublancchapeau



Photo n°3 : "Baiser"
baiser


Photo n°4 : "Dur,dur d'être un doudou"
vincdoudou


Photo n°5 : ""
PA190161


Photo n°6 : "Ange ou démon?"
IMG_5784

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La 6
J
j'hésite entre la numéro 4 et la numéro 6...<br /> Dur choix mais je prefère la numéro 6. Dure choix mais ma préférance và au noir et blanc.<br /> bize à
F
je choisi la 6 pour ce regard de chippie
T
je choisis la 2
N
...pour la tendresse et le contraste, malgré le flou.
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité