Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
17 juin 2007

Résultat du concours : Instrument de musique

Bonsoir tout le monde !

Eh bien non vous ne revez pas ! c'est bien moi en chair et en os ou plutot en mot sur votre écran couleur !!!

Plusieurs choses importantes dans ce post :

Tout d'abord, comme vous l'avez remarqué et comme notre cher Libraire l'a dit, j'ai beaucoup de travail en ce moment et ça ne risque pas de diminuer...je dirai meme plus, ça augmente de jour en jour...bref

tout ça pour vous dire que je ne peux plus gérer correctement ce blog, je laisse donc ma place à une charmante demoiselle....Tite Flo qui prendra les rennes de ce blog dès le prochain thème !

voilou pour la premiere nouvelle.

La seconde est le thème du prochain concours ....eh oui....donné par Anne V.

Thème : Contorsions

Date limite de rendu des photos : 14 juillet 2007 à minuit !

Troisième chose...les résultats du concours Instrument de musique !!! eh oui !!!!!

alors qui est notre heureux gagnant ???? mais que vois-je ?! Vous etes trois !

1ère position

Guy avec la Photo 3 : "So Wat"

Nicolas avec la Photo 4 : "Elle sans lui"

Aurore avec la Photo 5 : "Jembe transe !"

-----

Seconde position

Cushmok avec la Photo 6 : "Harmonica"

-----

3ème position

Tite flo avec la Photo 1 : "ça c'est du tube !"
Gloom Keeper avec la Photo 8 :"Drum Machine"

------

Les petits derniers

Danature avec la Photo 2 : "Piano"

Bernard avec la Photo 7 : "Orgue à feu"

-----

Bravo à tous,

Pour les trois premiers, galanterie oblige (si vous etes d'accord), Aurore choisira le thème du prochain concours !

je vous donnerai prochainement l'adresse internet de notre nouvelle maitresse de maison !

----

Des bises

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ta promotion p'tite soeur. Bon courage
A
merci à toi et bravo à notre nouvelle maitresse de maison...je suis ravie de faire partie des 3 1er et flattée quoique un peu ennuyée de choisir le prochaine thème mais je vais assumer ;) quand dois je communiquer l'idée?<br /> <br /> salut à tousssss et merci pour la galanterie;) biz
G
merci à Audrey pour tous ses efforts et bienvenue à Tite Flo. Pas de blème, c'est Aurore qui choisira notre prochaine théme.<br /> Salut à tous.
N
Salut et bon courage pour ton travail ! Plein d'encouragements à la nouvelle maîtresse de maison ! Et bien entendu d'accord pour la galanterie !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité