Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
4 mai 2007

concours 20 : Instruments de musique

Bijour à tous !

Et c'est reparti pour un tour !

Thème de la semaine : Instruments de musique

Nombre de participants : 8 (ca vous a inspiré dites moi !)

Fin des votes : 19 mai 2007 à minuit


Comme les participants sont nombreux, vous pouvez voter pour 2 personnes !

_____________________________________________________________

Remarque

Comme on me l'a fait remarqué, j'ai oublié de mettre les résultats du concours "Archéologie Imaginaire", je vais donc de ce pas réparer mon oubli

1ère position

Anne V avec "Mégalites sucrés"

Guy avec "Guy XXIV"

Benj avec "Pyramides de choc"

2ème position

Le libraire avec "Temple bachique"

3ème position

Cushmok avec "Vestigial"

--------------------

Honneur aux femmes...

Comme vous etes 3 en 1ère position, je propose, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, que ce soit Anne V qui trouve le thème du prochain concours.

-----------------------------------------------

Et maintenant place aux votes !

bon week end

Photofoliz


Photo 1 : "ça c'est du tube !"

orgue


Photo 2 : "Piano"

PIANO


Photo 3 : "So Wat"

sowhat


Photo 4 : "Elle sans lui"

ellesanslui


Photo 5 : "Jembe transe !"

Jembeenfolie


Photo 6 : "Harmonica"

80


Photo 7 : "Orgue à feu"

w_orgue_PC310105


Photo 8 :"Drum Machine"

drum_machine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Patience donc!
L
j'ai envoyé un mail à audrey la semaine dernière. Elle va bien mais a beaucoup de boulot...
A
ya plus personne???^^
T
oui, oui !<br /> Je suis toujours là... j'ai l'impression que celle qui s'occupe du site est over de chez méga booké... à moins qu'elle nous ait oublié? impossible !
A
Je précise que j'ai envoyé mon thème y'a déjà pas mal de temps ... Y'a quelqu'un sur photofoliz ????
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité