Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
21 avril 2007

Thème du concours 20

Bijour à tous !

Ah la la la, je vois bien que vous trépignez d'impatience derriere votre ordi, et que vous vous demandez en vous mordant les doigts quel sera le thème du prochain concours !!
Allez j'arrete cette torture et je vous le donne (qu'est ce que je suis gentille quand meme !!)

Le thème du prochain concours choisi par Guy :
Instrument(s) de musique

Copies à rendre avant le vendredi 4 mai au soir !

A vos appareils !

Bon week end

Photofoliz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool on pourra voir ta photo bientôt!!! Peut-être gagneras-tu?!
G
merci Tite Flo, voilà c fait :)
T
il faut envoyer ta photo à "contactez l'auteur" en haut à droite, en donnant un titre à ta photo!!<br /> Sinon, tu as le mode d'emploi (&co) quand tu cliques sur photofoliz (toujours en haut à droite)
G
on fait comment pour participer siouplé?!
B
Et les résultats du concours "Archéologie Imaginaire"??? mmmhhh???<br /> ;-)
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité