Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
20 avril 2007

C'est quoi ce bin's !!!!

Hello bande d'affreux !!

Qu'est ce que c'est que ce bin's ?! voilà je pars quelques temps et quand je reviens c'est le grand bazard !! mais diantre, qu'est ce que vos parents vous ont donc appris !!?!! ;-)

bon donc le thème  "chocolat et nature" n'a pas enthousiasmé grand monde....

juste une personne ! eh oui, un fidèle... Guy !
Qui ne s'est pas foulé pour le titre... (;-))mais qui nous a quand meme envoyé une belle photo !

je vais donc lui laisser le droit de choisir le thème suivant !


Sa photo : Du cacao et de l'herbe !

ducacaoetdel_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Cette photo est extra lol ! le sens de l'imagination de mister Guy est vraiment bon !
P
Est ce que le Bio et l'équitable peuvent etre vendu en grande surface sans risque de deviance?
T
On a droit de voter pour plusieurs photos???<br /> Bon alors j'hésite entre plusieurs...mais finalement mes votes iront pour "Du cacao et de l'herbe !" et de "l'herbe et du cacao !"
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité