Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
5 mars 2007

Concours 16 : Mots croisés

Nous voilà reparti pour un nouveau concours !

Et vous voilà donc... 6 participants lancés dans la quete du premier prix pour le concours Mots croisés !

il est vrai que le sujet n'etait pas simple, mais c'est lorsque le sujet n'est pas simple que l'on fait des progrès !! eh oui !! donc la prochaine fois je veux vous voir tous au rapport !!! non mais !!!

Alors comme d'hab, vous avez une semaine pour donner votre avis
les votes sont pris en compte jusqu'au dimanche 11 mars minuit !

Bonne chance à tous !
des bises
Photofoliz
___________


Photo 1 : "Mondialisation"
mondialisation

Photo 2 : "Au dessus du Coran, de la Bible et de la Torah, cahier d'écolier"
manuscrit

Photo 3 : "Encadrement"
291

Photo 4 : "Les mots bleus"
paris234RB

Photo 5 : "A la croisée des chemins"

croisee

Photo 6 : "Se prendre au jeu...de mots !"

se_prendre_au_jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La 1ere est ma préférée, un ptit vote pour elle !
A
pour sa netteté, l'illustration impec du thème...j'avais laissé un com qui s'est envolé, heureusement suis venue vérifier. bravo aux autres aussi, jolies photos...
A
Au fait, c'est quoi le nouveau thème ?
A
Bof, je ne sais pas si c'est le thème qui n'a pas inspiré nos photographes mais les résultats sont bof !! je vote pour la 1 .
C
J'ai trouvé les deux mots qui vont dans la dernière photo, j'ai gagné quoi ???
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité