Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
27 février 2007

Thème 15 : Corde sensible

Bijour à tous chers photographes !

Eh oui, vous n'en croyez pas vos yeux !! les photos de ce thème sont déjà postées !! c'est bien parce que j'ai pris de la vitamine C lundi ! ;-) la prochaine fois je la prendrai dimanche et vous aurez les photos lundi ! ;-) enfin bref !

voila donc un nouveau concours qui s'annonce, avec 6 participants !

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 4 mars à minuit
!

Thème du prochain concours ... vous le saurez dans quelques jours !

Bonne chance à tous

Photofoliz
_______________

Photo 1 : "Portée subjective"

cs1

Photo 2 : "Viens là que je t'attrape"

cs3

Photo 3 : "Jusqu'ici tout va bien"

cs4

Photo 4 : "Une histoire de corde et d'eau"

cs5

Photo 5 : "SI sensible"

barreauxlibres

Photo 6 : "Fil de vie"

assurer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un tour ?! Je m'arrete pour la 3.
A
...entre plusieurs...mais finalement je jete mon dévolu sur la 3 qui représente bien le thème du concours ! :-)
A
Photo 1, pour l'épure.
L
je vote pr la photo numero 1!
T
j'aime bien l'oeil du photographe de la photo 1, mais j'hésite entre la photo n°3 dont le titre me fait sourire et la photo n°6 pour laquelle je vais voter ! Par souvenirs d'avoir été sur la corde sensible à l'escalade et pour le N&B !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité