Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
21 janvier 2007

Résultat du concours Décoration de noel

Oyez oyez gentes dames et gents damoiseaux!

Avec un peu (beaucoup! ok j'avoue!) de retard voici enfin venu le temps des résultats du concours :

DECORATIONS DE NOËL

Seulement 7 votes pour ce concours (on compte sur vous pour vous mobiliser pour les votes du prochain concours!)... mais ces 7 votes ont suffit pour permettre à notre hôte, j'ai nommé Au gré du vent de remporter haut la main la victoire avec 4 votes!! Félicitations et à toi l'honneur de trouver le thème du prochain concours!

En deuxième position, félicitons Danature qui récolte deux votes! Donc plein d'encouragement pour continuer à participer!

La troisième place est occupée par Tite Flo! Avec un vote.

Nos petits derniers pour cette fois  :Carole (Photo 2), Nicolas P. (photo 3) et Aurore (Photo 5) mais on attend vos prochaines contributions avec impatience!

Merci à tous et bon courage pour le thème en cours : "Dame de Fer"!!! Pas facile mais vous avez jusqu'à dimanche pour envoyer vos contributions!!
                                   A vos viseurs!

Photofolizz

Publicité
Publicité
Commentaires
.
le temps s'étire et fotofoliz s'endort....
M
heps, suis démasqué ! C'est moi qui l'ai envolée ... C'est pour un cadeau ... d'anniversaire ;o) Chuuuuut<br /> Pas facile pour la ramener. V'là, l'est dans le jardin.
T
c'est vrai??!<br /> :o je vois plus la Tour Effeil ! je suis sûre que c'est toi qui l'a emportée ! voleur de tour effeil va!!!
M
Une ferme ... ben tiens mon frère en a bien une, pourquoi pas moi? Bon, je suis sur Paris demain, je passe la chercher :o)
T
Merci pour ton vote, et comme tu sais le gros cadeau à droite (la ferme) t'attends toujours...!
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité