Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
8 janvier 2007

Thème 12 : Décoration de noel

Bijour ou plutot bonsoir à tous !

Eh oui, comme d'habitude, je ne suis pas en avance pour présenter nos valeureux candidats de la semaine !! mais je vais essayer d'y remedier cette année ! enfin vu comme ça commence c'est pas gagné, vous allez me dire !! certes ! mais assez blablaté, présentons ce fameux concours !

Thème : décoration de noel

Nombre de participants : 6

Les votes sont ouverts jusqu'à : dimanche 21 janvier minuit !

Thème du prochain concours : la dame de fer !

Photos à envoyer avant dimanche 21 janvier ! merci

bonne chance à tous !

Photofoliz

___________________________________________

Photo 1 : "Le père noel est passé"

noel

Photo 2 : "Sur la dernière branche"

sur_la_derniere_branche

Photo 3 : "Noel en or et champagne"

noel_or_et_champagne

Photo 4 : "Houx"

houx

Photo 5 : "Papillon d'un jour, je vole vers les lumières de noel"

papillon

Photo 6 : "Petit coeur en déco"

coeur_et_boule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour la 1 ... il y a plein de cadeaux! et j'aime bien les cadeaux :o)
A
Et bien moi je vote pour la photo 4 ! rien de tel qu'un peu de vrai houx pour décorer à noel...
.
et un vote pour la 6 de plus...
A
Bonjour tout le monde et joyeuse année. <br /> Je vote pour la photo 6 aujourd'hui
B
Parce que c'est une photo de déco qui est aussi un autoportrait... peut-être du décorateur???
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité