Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
12 décembre 2006

Résultat du concours Ville

hello la compagnie !

Je vois que vous trépignez d'impatience de connaitre le grand vainqueur !!

Bon alors qui est notre gagnant de la semaine ? qui se cache derrière "Toujours plus haut"  (titre d'ailleurs qui l'a propulsé à la première position ! ;-))

roulement de tambours s'il vous plait....un peu fort, j'entends rien...

notre grand gagnant est... BenJ ! bravo à lui ! nous attendons avec impatience son idée de thème pour la semaine prochaine ! ;-)

2ème position : un petit nouveau : Lionel avec "Vieille ville du Luxembourg" !

3ème position : Anne avec "Incandescence"

Augreduvent avec "ah Paris quand tu nous tiens..."

J&B (nouveau participant également) avec "Ville en couleurs"

et le petit dernier Manu avec "Etendue à mes pieds" (jolie photo tout de meme ! :-))

Encore bravo à vous tous !

Photofoliz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Benj ! Et merci à Tit Flo de m'avoir sauvé de la dernière place :-D
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité