Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
12 décembre 2006

Thème 10 : Crayons de couleurs

ReBonjour à tous !

Après la victoire écrasante de Benj,

nous repartons pour un nouveau concours ayant pour thème "Crayons de couleurs",

5 participants se sont lancés tete baissé dans l'aventure de cette semaine !

Fin des votes : dimanche soir minuit

_____________________

Thème du prochain concours : FENETRE

Photos à envoyer avant : Samedi minuit

__________________

Je rappelle que le concours est ouvert à tous ainsi que les votes et que les photos sont anonymes (donc évitez de mettre des commentaires en rapport avec votre photo...! merci de votre compréhension !)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou des remarques à faire ! ;-)

_____________

voilou ! à vous de jouer ou plutot de voter !!

bises à tous

Photofoliz

_________________________________________

Photo 1 : Avoir bonne mine !

avoir_bonne_mine

Photo 2 : Prête-moi ton crayon bleu

taille

Photo 3 : Graveur de couleurs

graveur_de_couleurs

Photo 4 : Crayon in the bocal

crayoninthebocal

Photo 5 : Cure de jouvence

enN_B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trois pour moi, zouh!
A
Je sais pas si ça va servir à départager, mais je vote pour la photo 4, simple mes correspond au sujet avec tout ces crayons de couleurs, enfin, c'est ce que pense ;)
P
Nous avons pour l'instant 4 gagnants ex æquo !! un jamais vu dans l'histoire de fotofoliz !!! allez hop, il faut faire changer tout ça !! Appelez vos frères et soeurs, parents, amis, chiens et chats (euh je m'emballe un peu là) et demandez leur de laisser un commentaire !!!! je compte sur vous !
L
j'aime bien la mise en scène de la photo 3, je vote donc pour elle
A
Mon vote va pour la mise en scène et la créativité...de la photo 3 ! bravo ! :-)
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité