Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
5 décembre 2006

Thème 9 : Ville

hello chers photographes amateurs !

Peu d'entres vous se sont lancés dans la participation de ce concours ayant pour thème VILLE. (choisi par Cushmok) Thème certes peu simple mais très interessant...

-------

Le thème du prochain concours : CRAYONS DE COULEURS

j'ai longuement hésité avec Mers et Océans mais finalement j'ai trouvé ce thème trop bateau !!! hi hi hi (ah la la je suis en forme moi !!! ;-p.)

Vous pouvez m'envoyer vos photos dès maintenant ! ;-)

----------------------

Mais avant tout interessons nous de plus près aux photos de cette semaine...

Vous pouvez voter jusqu'à dimanche minuit.

------------

Petite astuce : N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en grand ! ;-)

-------------

Photo 1 : "Toujours plus haut"

toujours_plus_haut

Photo 2 : "Incandescence"

incandescence

Photo 3 : "Etendue à mes pieds"

Grenoble

Photo 4 : Vieille ville du Luxembourg

ViellevilleduLuxembourg1

Photo 5 : Ah Paris quand tu nous tiens...

paris

Photo 6 : Ville en couleur

ville_en_couleur

Je rappelle que les photos sont à envoyer avant le dimanche soir ! (je ne prendrai pas celles qui arrivent en retard la prochaine fois !!!)

Merci de votre compréhension !!!!

Photofoliz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Regarde le parapluie (London)
T
je ne sais vraiment pas quelle photo choisir...<br /> J'aime beaucoup les photos 1,2,3,6.<br /> Mais comme il faut en choisir une et que je suis obligée de prendre celle de Manu, ce sera la... non, j'déconne !<br /> Allez, je vote pour la 2 (mais c'est bien parce qu'il faut en choisir qu'une...)<br /> P.S. : où se situe la ville en couleurs??
A
Allez zou, moi je vote pour la photo 1 également ! elle représente bien le thème du concours. bien vu ! ;-)
P
Hello les cocos !<br /> alors ou en est-on dans les votes ??? voyons ça de plus pres....<br /> en premiere position nous avons...la photo 1, suivie de la 4, qui est elle-même talonnées de très près par les photos 5 et 6.<br /> Les votes ne sont pas encore clos...tout peut changer ! (ou presque ;-))<br /> A vos claviers !
M
Bon, je vote pour la photo 4, bien qu'elle soit peut être un peu trop retravailler par rapport à l'esprit du concours ?! Je fais mon pénible aussi, moi !!<br /> Ah, Tite Flo, n'oublies pas de voter .. pour moi ;o)
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité