Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
4 décembre 2006

Résultat du concours Arbre

Bonjour tout le monde !

Alors qui se cache derrière "Sous mon arbre doré" qui remporte la majorité des voix ?

Allez je vous laisse deviner ....

lequel ou laquelle d'entre vous trouvera le premier(e) ?!!!!

---------------------------

En seconde position, nous avons 3 personnes dont 2 nouveaux qui nous épatent dès leur arrivée ....(bienvenus à eux !)

Photo 2 : "Les gardiens de la foret" --- Benj --- http://unpeu2tout.blogspot.com

Photo 3 : "Reflets d'automne" --- Bernard --- http://www.vinceneux.fr/Photoblog/

Photo 4 : "Contraste automnal" --- Manu

------------------------

En troisième position, nous avons également 3 personnes

Photo 1 : "Portée aviaire"--- Cushmok

Photo 6 : "Arret sur image" --- Temporel

Photo 7 : "Orgues" --- Ze Courlis

----------------------------

Allez zou, faites travailler vos méninges ! et trouvez moi le premier !!!

des bises

Photofoliz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manu, merci à toi d'avoir proposé une aussi jolie photo !
M
Bravo à Miss Augreduvent et merci à toutes ces charmantes personnes qui ont portés leur vote sur la photo que j'avais proposée. Merci les filles :o)
A
Vous etes trop forte les filles ! ;-) c'est bien ça !<br /> Tite flo mais que fais tu sous ton arbre doré !!!? t'attends qu'une pluie d'or tombe ???? ;-p
T
Au gré du vent, je suis sous mon arbre doré
A
Au gré du vent ?<br /> <br /> En tous cas, je refélicite les participants, parce que : Waouh !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité