Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
13 novembre 2006

Thème 6 : Magique

Bonsoir tout le monde!

Avec un peu de retard voici venue l'heure d'offrir à vos regards impatients les nouvelles compositions livrées par les courageux participants sur le thème "Magique". C'est que notre Cushmok nous a gratifié d'un thème qui a sûrement impressionné nombre d'entre nous... jusqu'à peu nous n'avions reçu que deux photos!

Mais voilà, au final le défi a été relevé par 4 aventuriers (et il se murmure qu'un 5ème nous rejoindra demain matin!). Tous à vos souris, voici le temps du vote. 3...2...1...top c'est parti jusqu'à samedi soir pour les votes. Bonne chance à tous les participants.

Mais c'est pas tout... car il nous faut également annoncer le thème du prochain concours choisi par Lloyathic, qui en panne sèche d'inspiration nous annonce fièrement "statue" pour prochain défi photographique. Hummm... va falloir trouver l'inspiration! Aller tout le monde au travail! Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour rendre votre copie. Bonnes prises de vue.

Et en attendant allons donc jeter un oeil sur ce qu'il y a de magique là-dessous...

                      Photofolizz

Photo 1 : "La magie de Noel"

ruedusanglier

Photo 2 : "Le retour du sorcier"

leretourdusorcier

Photo 3 : "Tour de magie en vaisselle"

en_un_tour_de_main

Photo 4 : "L'ange cracheur de feu"

angefeu

Photo 5 : "Fleur bleue"

fleur_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme mon commentaire précédent n 'a pas été validé...,mon vote non plus,je persiste et signe ( en oubliant mon commentaire...) je vote pour la photo 5 " fleur bleue " où la magie de l 'image et des mots est bien présente.
P
Alors voyons voyons, où en sont les votes ?<br /> en première position, nous avons.....mais nous avons deux exéquo "Tour de magie en vaisselle" et "l'ange cracheur de feu" !!!! oula la !!<br /> <br /> allez hop, à vos claviers avant ce soir minuit ! Un petit vote avant de s'éclipser pour déterminer le vainqueur !!!!
N
même si je pense que ca ne peut plus rien changer, un ptit vote pour la photo 1 ... allez courage tout n'est pas perdu, il reste quelques heures avant la fin du vote et que les "anges de noel" qui font un ptit détour par ce blog pensent à voter avant de s'eclipser ...
.
et une photo 4 pour moi aussi....
M
Déjà le sixième tour ... c'est dur ces élections! Alors je vous dis "votez pour moi"! Je vous promets des photos plus belles, un ciel plus bleu, de l'herbe verte et grasse, que le soleil se lèvera le matin et que les étoiles viendront le soir. Je vous promets mieux, je vous promets ...<br /> Houlla, je m'entraîne pour 2007, moi ;o)<br /> <br /> Allez je vote aussi, j'aime beaucoup le petit cracheur de feu. Il souffle le chaud ? Photo 4 sur mon bulletin :o)
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité