Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
12 novembre 2006

Résultats du concours "Mains"

Hello à tous sous ce beau ciel bleu....

...bleu comme la photo qui vient de gagner !! (ah la la, la superbe transition que voilà ! je suis en forme aujourd'hui moi !!! ;-)

Donc qui se cache derrière "Toucher le bleu avant qu'il ne disparaisse" ? ... à qui appartient cette belle main par qui Temporel aimerait se voir caresser ?! ;-) et bien vous pouvez le demander à Lloyathic qui est notre gagnant de la semaine !!  Bravo p'tit père ! ;-) pour la peine, j'attends de voir ton thème prochain !

2ème position : elles sont deux ! Anne (Racines) avec "Avec application" et Augreduvent avec "les mains du péché", oui Tite Flo, c'est bien les mains de Zazie ! grande pecheresse en ce bas monde !!! ;-p

3ème position : ils sont deux également

Commençons par la jeune femme : Ze Courlis avec "Une patte, une main, parfois bestiaux sont les humains" et Manu avec "Main basse sur le monde" qui a été sauvé in extremis par Tite Flo qui a su tapé 4 !! (Manu tu regardes trop la star'ac toi !!! ;-p)

Et le petit dernier ...il en faut tout le temps un...Cushmok avec "Dormir à main fermée" !

voilou ! merci à tous de votre participation !

J'attends avec impatience vos photos pour le prochain concours ayant pour thème "Magique" Merci de me les envoyer avant lundi midi !! ;-)

Bon dimanche !

Photofoliz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, je t'envoie par mail le titre et le numéro de ma photo pour le thème "magique" :o)<br /> Pas de problème pour le (petit) chèque, imprimes la version électronique qui est en pièce jointe ;o) Pas trop de folies avec ces quelques euros !!
A
Merci aux deux qui ont voté pour "avec application", photo qui me tient à coeur, c'est ma tite cousine :-)
P
le problème avec ton idée, c'est que j'ai peur que les gens votent pour le thème plutot que pour la photo ! et en plus il n'y aura plus de suspense...;-) mais merci de nous faire part de tes idées ! et au fait on attend de voir tes photos....!!! ;-)
T
et si en envoyant leurs photos, les participants envoyaient avec, le thème qu'il choisirait s'il gagnerait?
L
Je suis flatté par cette nouvelle victoire... Je ne m'y attendais pas.. si si... surtout après ma dernière place de la semaine dernière!<br /> Aller j'envoie ma photo "magique" et je réfléchis pour demain au prochain thème.
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité