Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photofoliz
6 novembre 2006

Thème 5 : Mains

Je vous salue bien bas, chers bloggeurs et bloggeuses !

Petit résumé de notre dernier Concours : Cushmok avait gagné, ce qui le propulsa directement dans la colonne des primés ! et oui fabuleux ! mais il fallait à son tour qu'il nous donne un nouveau thème !

Le thème du prochain concours : c'est MAGIQUE !

ah on fait moins les fiers, et ben voilà c'est ça quand on le laisse gagner !! et on remercie tous en coeur Cushmok pour ce magnifique thème ! un peu plus fort là-bas à droite j'entends rien !! ;-)

Copies à rendre avant dimanche soir !

Après cette courte introduction, entrons dans le vif du sujet !

Le thème de la semaine : MAINS

Fin des votes : vendredi minuit

Nouvelle règle : Chaque participant doit obligatoirement voter pour une photo (sans voter pour la sienne biensur). C'est plus sympa ! (attention je controle !!) 

Merci à tous

Bon courage et que la force soit avec vous !!

----------

Photo 1 :"Avec Application"

application

Photo 2 : "Une patte, une main, parfois bestiaux sont les humains"

mains

Photo 3 : "Toucher le bleu avant qu'il ne disparaisse"

Toucher_le_bleu_avant_qu_il_ne_disparaisse

Photo 4 : "Main basse sur le monde"

conquerir

Photo 5 : "Dormir à main fermée"

dormir___main_ferm_e

Photo 6 : "Les mains du péché"

gnole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ambiance ici!! ^^<br /> je sais que je ne suis pas à l'avance mais j aime l originalité de la numéro 2...amicalement
M
Alors, alors ... j'hésite entre "Avec Application" et "Une patte, une main, parfois bestiaux sont les humains". Joker, je pense que je vais demander le vote du public, jean Pierre F.<br /> Hummm, bien, ce sera donc "Avec Application" !!<br /> <br /> Et puis ... comme toujours si vous voulez sauver Manu, tapez ...... ;o)
T
ce sera la 4 !
P
En tête, nous avons "toucher le bleu avant qu'il ne disparaisse" (3 votes) suivi des "mains du péché" (2 votes), "avec application" et "Une patte, une main, parfois bestiaux sont les humains" (1 vote) et les deux ptits derniers "main basse sur le monde" et "dormir à main fermée".<br /> Allez zou, il reste moins de 6h pour faire chavirer les votes ! à vos claviers !
A
... j'adore ce titre et en plus la photo est super sympa ! ;-) donc je vote 3 !
photofoliz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité